mardi, mai 15, 2007

Je m'approche

Desole pas de photos cette fois-ci et c'est pas que j'ai rien vu d'interessant, mais plutot que j'ai eu une chicane avec ma compagne camera. Faites vous en pas, elle a rien, c'est juste que je voulais pas la trainer en Kayak (trop risque) et j'ai seulement pris le necessaire pour le velo.

La clinique de Kayak avec Vhoum a ete vraiment super. Bien que les journees etaient pas mal trop courtes a mon gout, j'ai apris plein de truc cool et j'ai eu la piqure mais je penses que je vais devoir m'en tenir a ca pour le Kayak. Je ne m'y attendais pas, mais ca a aussi ete une super experience culturelle. Chaque soir on arretait sur le bord de la riviere dans un petit village qui est connecte a la ville seulement par des sentiers pedestres. C'etait donc: dodo direct sur le parquet et mange avec les mains.

Je suis revenu a Katmandu le 11 mai. Decidement, je n'aimes pas Katmandu, du moins pas le quartier ou je reste, je commence a etre malade des <>. Le 12 j'ai donc loue un bon velo montagne et suis partie sur un semi nowhere avec pour seule indication ma carte du Nepal pas trop precise. Sans me rendre a aucun endroit precis, ca a vraiment ete une des plus belles experiences ici au Nepal (sinon la plus). Au sommaire: des superbes descentes de 1500 metres, des monasteres bouddhistes et des villages qui n'ont jamais vu passe de touristes. Je vous raconte plus en details lors de mon retour.

Je pars demain (16 mai) vers Los Angeles en passant par Bankok (Thailande... le Siam-malheureusement la conquete sera pour une autre fois-). Je vais rester un ou deux jours chez Florin (connaissance de l'Eglise) puis je descends vers vicente Guerero pour aller visiter Noemie a la mission. Je sais pas encore exactement qu'est ce qu'on va faire, mais elle a dit qu'y a plein de monde a rencontrer, des vidanges a ramasser et ... des tacos.

Je vous en redonne des nouvelles.

J'ai pas encore la date exacte de mon retour, mais ca va etre autour du 26-27.

A la proxima

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

10 jours, juste 10 jours, j'ai ben hate a ton retour! aye as tu deja pensé a te faire faire des dredz, si tu n'as pas deja coupé tes cheveux?

bonne semaine Joel! Gab

6:13 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

I am really glad I've found this information. Today bloggers publish only about gossips and web and this is actually annoying. A good site with interesting content, this is what I need. Thank you for keeping this web-site, I will be visiting it. Do you do newsletters? Cant find it. If any ones needs some expert web design or seo search engine optimization help check out my los angeles web design seo company website http://gotwebsiteandflyers.com/index-2.hml Los Angeles top web design Los angeles web designers they are able to make your blog reign on the internet. My spouse and I absolutely love your blog and find the majority of your post's to be exactly I'm looking for. I would like to thnkx for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping the same high-grade web site post from you in the upcoming also. Actually your creative writing abilities has encouraged me to get my own site now. Actually the blogging is spreading its wings quickly. Your write up is a great example of it. http://reliablegroupaz.company/our-business is another site i have I made trying to make some molly with my grease monket skills. I Cant rebuild and service radiators and rebuild engines and transmissions as well as body work and automotive electrical repair. This other site I also have a car repair service. I have been an automechanic for 20 years and have a uhaul business and dealership. rim rock sedona flagstaff cottonwood and camp verde az and have uhaul trucks. We repair cars trucks and offer towing to all of northern Arizona. if you want to check it out for fun the address is here in northern Arizona cottonwood wood camp verde sedona

1:05 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home