lundi, janvier 01, 2007

Rapides nouvelles


Rapides nouvelles

Je prends pas le temps de vous donner des nouvelles detaillees, seulement vous laisser savoir que je suis encore en vie et que tout va bien.

L’ascenssion du Kili s’est super bien passee, on a eu de la neige pour Noel ainsi qu’une super tempete de neige au sommet et je me suis paye la plus top-chouette descente de tapis fou de ma vie (1295 m). Et j’ai recu un certificat attestant que j’etais le 818 135ieme a gravir le sommet (ca fait chaud au Coeur).

Les voyages en bus ont etes longs et penibles (60 heures en tout). La Tanzanie est vraiment le plus beau pays du monde. Juste en me promenant en bus j’ai ete completement seduit.

Je retourne aujourd’hui a Kikagati, je vais y rester jusqu’en mars. Les reservoirs d’eau de pluie sont dans un etat deplorable et le travail de refection devrait commencer a la fin du mois de Janvier. En ce moment je prepare une proposition pour soumettre a ACTS afin d’avoir le financement pour effectuer les reparations.

Et vous, qu’avez-vous fait pour les fetes? J’attends de vos nouvelles!!!!

Je vous ecris plus longuement (avec photos a l’appui) bientot.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Joël!
Je ne sais pas si tu as accès à ta boîte de message de hotmail, mais je t'y ai laissé quelques nouvelles et quelques photos du gala de noël de la jeunesse.
Merci pour toutes tes nouvelles détaillées, c'est chouette de suivre tes aventures...
Porte toi bien!
Joëlle

7:43 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home