vendredi, avril 13, 2007

Faut que je parte

Namaste


Ca fait maintenant deux semaines que je suis a Katmandu a essaye de me trouver des partenaires de randonnees et de ramasser de l'info sur ce qui se passe la-haut dans les montagnes. C'est ben beau la ville, mais faut que j'parte. J'ai rencontre un couple canadien et on va faire le circuit ensemble (avec la possibilite d'un anglais qui se joindrait au groupe). J'ai reserve pour un cour de Kayak d'eau vive apres le Trek, ca va etre un mois assez flye. J'ai hate.

Mon billet d'avion pour Los Angeles est reserve, je pars le 16 mai. Mon plan est toujours d'aller au mexique mais... je viens de recevoir un courriel me disant que la mission va avoir la capacite maximale de visiteurs durant mes dates!!!! A suivre.

Je pars donc demain pour trois semaine dans la region de l'Annapurna, donc fachez vous pas si je reponds pas a vos courriels. Au menu: quelques 8 000 m, un col a 5400 m, des lacs de hautes altitude, des nouvelles cultures a tous les 2-3 jours et du soleil... j'espere.







Pour ceux que ca peut interesse, Katmandu est bourre de petites boutiques qui copient des vetement fait par les grandes compagnies (Moutain HW, North Face, Columbia etc.). La qualite, sans etre la meme, reste tres respectable. Les tissus sont les meme et a part de quelques variantes, ce sont les memes produits. Je comptes envoyer un gros paquet a la maison alors si ca vous interesse, laisse moi le savoir.

Manteau soft shell (60$),

Pantalons soft shell (45$),

bas randonnee (9$), TNF (J'en ai achete quelques paires)

Veste polar (50$), en wind stopper ou en polar regulier

Pantalons polar (18$), polar regulier

Manteau duvet (180$), meme chose que celui que j'ai (avec d'autres couleur), tres tres chaud

Manteau duvet pas de manches (55$),

Ils ont des bons sacs de couchages, mais vaut mieux aller chez MEC.

Pantalon gore tex, (80$), avec guetres et zipper sur les cotes

Ils ont aussi d'autre equipement alors si vous etes interesse, demandez moi.


Si vous voulez commander qq chose faites juste m'envoyer un courriel (avant le 6 mai) et je vais essayer de repondre si vous avez des questions. Specifiez couleurs et grandeurs.

Les prix sont en dollars canadiens et incluent le transport, c'est plus simpble de meme.

!!!Avant de commander quoi que ce soit, realiser que vous me faites confiance pour ce que vous me demander d'acheter. Je vais faire tout ce que je peux pour trouver ce qui va vous satisfaire le mieux, mais il reste que vous ne pouvez pas essaye le vetement avant de l'acheter.!!!